LES DETRACTEURS DE LA VACCINATION
Personnellement comme nombre de parents il y a 20, 18 ou 16 ans j'ai toujours suivi les conseils des médecins et des pédiatres et mes trois enfants ont tous étés vaccinés...Mes deux derniers ainsi que moi-même avons aussi été vaccinés contre la grippe H1N1 et je ne sais vraiment quoi penser...nous ne semblons pas en plus mauvaise santé, bien heureusement...
Cependant, plus je travaille sur ce sujet aujourd'hui pour vous, et plus je m'inquiète en écoutant les différentes controverses en la matière...
Voici quelques vidéos sérieuses sur le sujet, chacun se fera sa propre opinion et choisira e son âme et conscience ce qu'il veut pour lui et ses enfants..
L'autisme est devenu la nouvelle épidémie du siècle, mais les pouvoirs publics prétendent que son origine est génétique.
Comment une maladie génétique peut-elle s'être multipliée par 12 en dix ans dans les pays développés ?
Cette croissance ne peut, non plus, être due à de mauvais diagnostics dans le passé comme le prétendent certains, car, dans ce cas, où sont à présent les autistes de plus de 20 ans ?
L'autisme touche sans doute ceux qui ont des prédispositions génétiques, mais pour se développer, la maladie a besoin d'un détonateur, et les vaccins peuvent jouer ce rôle dans l'explosion de la maladie.
L'idée d'associer autisme et vaccins demeure encore impopulaire, cependant cette hypothèse gagne du terrain car environ 50 % des parents d'autistes signalent que le comportement de leur enfant a changé tout de suite après la vaccination.
Sylvie Simon a mené une enquête auprès de très nombreux médecins, virologistes et immunologistes internationnaux.
Ils sont certains que de nombreux cas relèvent essentiellement de la vaccination intensive des enfants et que cela va empirer lorsque les centaines de miliers d'enfants deviendront adultes.
Cet ouvrage s'adressent aux parents qui veulent confronter les bienfaits des vaccins à leurs méfaits notamment en ce qui concerne l'autisme.
Il s'adresse également aux parents dont les enfants sont déjà autistes en démontrant que l'autisme n'est pas une condamnation sans appel et qu'il est possible d'améliorer et même de guérir ces enfants.
Toutes ces vidéos édifiantes et très sérieuses ont été mises en ligne sur youtube par Expovaccins (http://expovaccins.over-blog.com/)
La qualité première de ce livre est de nous rendre lucides. L'auteur éclaire de façon incontestable certaines zones obscures de ce qui touche, en nous, l'essentiel : notre santé. Nous devrions tous lire cet ouvrage. À plus forte raison si nous avons des enfants. Mais aussi pour nous-mêmes, afin de pouvoir juger de l'opportunité de les accepter ou de les refuser et, pour les vaccinations obligatoires, obtenir la liberté totale de choix comme c'est le cas dans la plupart des pays européens
A commander en cliquant ci-dessous :
Vaccinations - Les vérités indésirables
************************************************************************************************************
Sans remettre en cause l'efficacité des vaccins, cet ouvrage pose la question de leur multiplication dans des populations en bonne santé. Peut-on sans risque obliger le fragile organisme du nouveau-né à s'immuniser contre cinq ou six maladies ? Et lui faire subir avant 2 ans une quarantaine d'inoculations, accompagnées de leurs additifs et de leurs impuretés ? Vaut-il la peine de protéger les enfants contre des maladies bénignes ou improbables ? Est-il sans danger d'intervenir dans leurs défenses naturelles ? Ces vaccinations massives et précoces n'ont-elles pas leur part dans l'inquiétante augmentation d'autres maladies chez l'enfant ? Se basant sur une longue pratique quotidienne, les auteurs affirment qu'il est possible de vacciner moins massivement et de manière plus nuancée, en tenant compte de chaque situation, pour pouvoir faire un choix adapté à ses données personnelles. Nouvelle édition actualisée et mise à jour, incluant le vaccin contre le papillomavirus.
A commander en cliquant ci-dessous :
QUI AIME BIEN, VACCINE PEU ! N.?. by COLLECTIF
************************************************************************************************************
Ce livre est un recueil de bonnes nouvelles: il existe des centaines, des milliers de familles tout autour du monde qui réfléchissent sur le bien fondé de vacciner ... et décident que non, qu'ils vont choisir d'autres moyens pour préserver la santé de leurs enfants et permettre à leur système de défense immunitaire de se construire de façon naturelle. La deuxième bonne nouvelle est que ces enfants vont bien, très bien même...
A commander en cliquant ci-dessous :
Vivre sans vaccins: Témoignages de familles d'enfants non vaccinés
***********************************************************************************************************
Pourquoi nous avoir caché la multiplication étonnante des cas de maladies, après les vaccinations de masse dans le monde entier : multiplication par 6 des cas de variole aux Philippines en 1918 après la vaccination, par 2 des cas de diphtérie en France ou par 7 en Allemagne en 1935 après le vaccin anti-diphtérique, etc… Pourquoi une étude réalisée en Californie en 2010 montre-t-elle que 92 % des enfants atteints de coqueluche étaient vaccinés ? Pourquoi nous a-t-on caché que des milliers de malades neurologiques graves avaient en commun le vaccin contre l'hépatite B ? Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite, vaccinées contre la grippe, sont-elles mortes de la grippe l'hiver 2005 ? Pourquoi l'autisme (dont le nombre de cas s'est multiplié par 10 en 5 ans aux U.S.A.) ne touche-t-il pas les enfants non vaccinés ? Pourquoi nos experts sont-ils dans le déni systématique du lien de causalité entre vaccins et graves handicaps ? Pourquoi nous aurait-on menti ? Et que faire pour nos enfants risquant des effets secondaires graves, uniquement car "c'est obligatoire" ? Comment la Justice réagit-elle ? Cette obligation ne serait-elle pas contraire au droit Européen, comme l'a laissé entendre la Cour de Strasbourg ? Les vaccins ne sont en effet plus obligatoires que dans 5 pays sur les 27 que compte l'Europe....
A commander en cliquant ci-dessous :
Vaccins - On nous aurait menti ? L'avis d'un avocat
***********************************************************************************************************
Si beaucoup de livres stigmatisent les risques des vaccins, celui-ci est le premier à mettre l'accent sur les bienfaits de l'abstention vaccinale. Son auteur démontre avec brio que les rares groupes d'enfants non vaccinés sont la preuve que la vie se défend mieux contre les maladies que contre les vaccins. Des problèmes de santé commencent souvent après un vaccin. On entend par exemple : « C'est depuis son vaccin qu'il a commencé à tousser ! » Ce type de témoignage est fréquent. La bonne santé des enfants non vaccinés est confirmée par plusieurs études et observations dans divers pays. Les groupes d'enfants étudiés font partie de familles qui ont choisi un autre mode de vie, privilégiant les démarches de santé plutôt que la médecine. En filigrane de ces études se dessinent quelques fils conducteurs : naissance à domicile, allaitement prolongé, conscience des parents au niveau de la santé globale (holistique), utilisation de thérapies « douces » qui respectent les symptômes et/ou alimentation végétarienne ou même, dans certains cas, végétalienne, options éducatives non conventionnelles. L'auteur cite des études publiées en Angleterre, en Suède, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande, qui montrent toutes que les enfants non vaccinés ont beaucoup moins d'allergies (asthme en particulier) et moins de troubles du comportement que les enfants témoins, vaccinés. L'auteur nous montre qu'il n'existe aucune évidence scientifique prouvant que les vaccins administrés de routine aux petits enfants soient plus utiles que dangereux.
A commander en cliquant ci-dessous :
La (bonne) santé des enfants non vaccinés
**********************************************************************************************************
Ce titre peut vous surprendre, voire vous choquer. Mais en lisant ce livre vous en comprendrez le bien-fondé et sortirez du conformisme de la peur. Vous comprendrez à quel point vacciner est un acte dangereux et toxique, un acte qui fait fi des lois médicales qui imposent de traiter chaque individu pour lui-même en tenant compte de ses particularités. Vous pourrez ainsi devenir immunitairement conscient pour préserver votre santé et celle des générations futures
A commander en cliquant ci-dessous :
Vaccins, un génocide planétaire ?
************************************************************************************************************
Le principe de la vaccination ne repose sur aucune base scientifique sérieuse. L’immunologie moderne démontre que l’acte vaccinal constitue une atteinte grave?à l’intégrité du système immunitaire, faisant, des personnes vaccinées, de véritables réservoirs à virus. De plus, l’auteur dénonce les innombrables accidents provoqués par les vaccins et passés sous silence.
A commander en cliquant ci-dessous :
Vaccination : Erreur médicale du siècle
***********************************************************************************************************
Il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu’il court en se faisant vacciner. Or, l’histoire de la vaccination est jalonnée de falsifications, de dissimulations et de mensonges. Il était aisé d’en trouver dix, mais difficile de n’en sélectionner que dix!
A commander en cliquant ci-dessous :
Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins
************************************************************************************************************
Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé afin de prévenir des maladies hypothétiques. Il serait donc normal que tout citoyen reçoive une information impartiale et précise tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu'il encourt en se faisant vacciner. C'est ce que fait ici Sylvie Simon, femme de rigueur s'il en est, en rapportant les travaux de chercheurs incontestés du monde entier, d'experts totalement indépendants des intérêts des firmes pharmaceutiques. La majorité des vaccins sont abordés : tétanos, diphtérie, poliomyélite, BCG, grippe, ROR (rougeole, oreillons, rubéole), coqueluche, varicelle, méningite, hépatite B, Papilloma Virus, etc. Pour chacun d'entre eux, l'auteur décrit le microbe et la maladie à prévenir, le vaccin, son efficacité, ses effets secondaires et des cas où il a rendu des personnes malades et les actions en justice qui en ont découlé, pour la France et le monde entier. Avec cet ouvrage, les lecteurs sont réellement éclairés. Libre à eux de choisir la voie de la santé ou du risque des effets secondaires qui ne sont jamais prévisibles mais souvent graves et parfois même mortels.
A commander en cliquant ci-dessous :
Les Vaccins - Ce qu'on nous cache sur leurs effets indésirables
************************************************************************************************************
Dans un premier temps, l’auteur revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches. Ensuite, il étudie les effets réels des différents vaccins, les dangers encourus, l’élimination progressive de nos systèmes naturels de défense. Enfin, il aborde les aspects éthiques, politiques, économiques, sociaux et biologiques de la vaccination à outrance.
A commander en cliquant ci-dessous :
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
***********************************************************************************************************
À travers le monde, les fabricants de vaccins orchestrent des campagnes publicitaires massives, basées sur leurs interprétations de la vérité scientifique qui sont plébiscitées par les médias. Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé dans le dessein de prévenir des maladies hypothétiques. Aussi, il serait normal que tout citoyen reçoive une information précise et impartiale tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu'il encourt avec les vaccins.
A commander en cliquant ci-dessous :
Ce qu'on nous cache sur les vaccins
***********************************************************************************************************
En deux siècles d'histoire, la vaccination a connu succès et scandales. Aujourd'hui il est bien difficile de savoir si les données scientifiques sont suffisantes pour créer sans cesse - et sans risque - de nouveaux vaccins. Nous savons par exemple que la population vaccinée contre la grippe est passée aux Etats-Unis de 15 % en 1980 à 65 % aujourd'hui, sans qu'aucune diminution des décès liés à cette maladie n'ait été observée. Et pourquoi le nombre de décès par rougeole n'a pas diminué depuis 1988 en dépit d'une couverture vaccinale beaucoup plus étendue ? Ecrit par une spécialiste de la désinformation en matière de santé, ce livre contient les données les plus parlantes sur les vaccins. Par recoupements de chiffres, de dates, Sylvie Simon démontre magistralement comment l'industrie pharmaceutique, les médias et les gouvernements nous manipulent dès lors qu'il est question de vaccin.
A commander en cliquant ci-dessous :
Vaccins, mensonges et propagande
************************************************************************************************************
Ni plaidoyer, ni polémique, le livre du Docteur Jean Méric est un ouvrage scientifique qui fait le point sur les vaccinations et leurs redoutables dangers. Les insuffisances de recherches, les négligences des observations, le peu de sérieux des conclusions hâtives de mèdecins inféodés aux laboratoires sont dénoncés avec force, preuves à l'appui.
A commander sans hésiter en cliquant ci-dessous :
Vaccinations. je ne serai plus complice !
A commander en cliquant ci-dessous :
A commander en cliquant ci-dessous :
Toxic Story - Deux ou trois vérités embarrassantes sur les vaccins et leurs adjuvants
A commander en cliquant ci-dessous :
A commander en cliquant ci-dessous :
Complot mondial contre la santé
A commander en cliquant ci-dessous :
Vaccins, Secrets et Verites: Enquete et Conference
A commander en cliquant ci-dessous :
VACCINS, SECRETS ET VÉRITÉS Enquêtes et Conférences II: Enquêtes et Conférences
A commander en cliquant ci-dessous :
En France, près de la moitié de la population se méfie des vaccins.
A en croire certains, ils seraient inefficaces, voire dangereux et serviraient exclusivement les intérêts des laboratoires pharmaceutiques.
Des propos que d'autres jugent irresponsables, si ce n'est criminels : s'attaquer à la vaccination, ce serait refuser le progrès pour plonger dans l'obscurantisme.
Journaliste scientifique, Lise Barnéoud a dû, comme tous les parents, décider de faire ou non vacciner ses enfants. Elle a alors enquêté de manière totalement indépendante, cherché à mettre au jour les enjeux scientifiques, médicaux, mais aussi éthiques, sociétaux et économiques de chaque vaccin.
Car il n'est pas possible de parler de la vaccination. Chaque vaccin présente une histoire différente, des avantages et des inconvénients distincts.
Qui protège-t-on lorsqu'on se vaccine ?
Pourquoi se vacciner contre une maladie presque éradiquée ?
Quels sont les intérêts des firmes pharmaceutiques et leur influence sur les recommandations publiques ?
"Immunisés ?" répond à ces questions avec précision et un grand sens de la narration.
Résolument moderne, ce nouveau récit vaccinal nous offre les clés pour nous forger un avis éclairé et nous ouvre les yeux sur la façon dont nous faisons la société.
A commander en cliquant ci-dessous :
Ajouter un commentaire