LES ATTRAPEURS DE REVES 2
Vous pouvez bien évidemment vous amuser à fabriquer vous-mêmes vos attrape-rêves, c'est tellement agréable à faire lorsqu'on laisse aller son imagination ....Mais voici comme j'ai l'habitude de le faire maintenant un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver sur le web :
Attrapeur de Rêves Coeurs
Dimension environ 45 cm. La légende raconte que l'attrape-rêves a été créé par les dieux des peaux-rouges pour les protéger du malheur. Situé dans la chambre à coucher il canalise les rêves positifs et éloigne les cauchemars du dormeur. Dans un salon il évite la négativité et l'hostilité, en apaisant et en instaurant le bien-être et l'harmonie. Il s'agit d'un talisman indien qui vous protège des attaques exterieurs. 6,50 euros chez http://boutique.manuflores.com
Dimensions: Longueur 84cm, Diamètre Grand Disque 23 cm
12 euros chez http://www.mondesoteric.com
Cet attrape rêves beige et blanc, de 80 cm, est au prix de 15 euros chez http://www.mondesoteric.com
Personnellement j'aime beaucoup !!
Attrape rêves :
Hauteur : 50 cm
Diamètre : 11 cm
(grand cercle)
Largeur : 18 cm
6 euros
29,90 euros /40,5 cm
Voici un site d'artisanat amérindien http://www.artisanatwapika.com Capteur de rêves de 5 pouces Ø (13 cm) recouvert de cuir de suède naturel, la toile est faite de ligneu et d'une pierre semi-précieuse (turquoise, jaspe, quartz...). Le capteur est agrémenté de plumes véritables et de billes de verre. Sa longueur totale est de environ 14" (35 cm).
Encore un site d'artisanat traditionnel http://www.couleurs-arc-en-ciel.com

Commentaires
-
- 1. Chrystelle Le 07/12/2010
Coucou soeurette !
Super toutes ces pages, et ces photos.
Même si la tradition veut que l'on accroche des plumes aux attrape rêves, moi j'aime mettre ce que je trouve, en fonction de mon inspiration du moment ou ce que je ressens en le faisant!
C'est comme quand je fais de la poterie ça, l'objet final ne ressemble en rien à ce qu'il devait être au départ, mais c'est parce qu'en cours de route mon imagination m'entraîne
Merci Isa pour ces pages, je t'aime fort.
Chrys.
Ajouter un commentaire